Julie du Chemin & Pascal de Sutter

David

CEO

  • University of the Arts London (Publishing Management),
  • 28 ans d’expérience dont 15 ans d'expertise en collecte de fonds (Fundraising, Crowdfunding) et gestion de projets durables (ESS & Gouvernements),
  • Directeur ONG internationale entre 2004 & 2008, conférences à Paris et Washington,
  • Fondateur et dirigeant agences Consulting depuis 2009.

De nombreux voyages (près de 25% des pays de cette planète) l’ont mis en contact avec la réalité parfois douloureuse de certaines populations mais aussi face à l’incroyable potentiel de ces dernières en termes de projets ESS et durables…

Après avoir œuvré à « panser les plaies », il a décidé de travailler à soutenir les projets permettant un réel développement économique de ces populations tout en incitant les populations européennes à consommer durable…

Products managers

Sexologues, thérapeutes, professeurs, conférenciers et auteurs.

Ensemble, ils ont décidé de fonder l'Académie des Arts de l'Amour en réponse au fait qu'il existe encore beaucoup trop de souffrances dans ce monde à cause du manque d'amour et de respect en matière de sexualité. Ils sillonnent le monde (Belgique, France, Suisse, Algérie, Canada, La Réunion, Nouvelle-Calédonie...) pour semer d'avantage d'amour et partager leurs connaissances aux professionnels et aux particuliers.


Très présents dans les médias, ils viennent de publier chez Robert Laffont "Les douze lois universelles du bonheur amoureux et sexuel".


Ils participent entre autres à « Les Belges, l’Amour et le sexe » (RTL), « Les Français, l’Amour et le sexe » (M6), et « Mariés au premier regard » (RTL & M6).

European Sales Manager

  • 28 ans d’expérience dont 15 ans d'expertise Gradué en « Commerce Extérieur, Trading & Logistique »,
  • Développement commercial Moyen-Orient, Asie et Europe du Nord -P.M.E. liégeoise, spécialisée dans l’aménagement et la transformation d’intérieurs en bois précieux pour automobiles de prestige et bateaux de plaisance,
  • 22 ans au sein d’une Mutualité dont 8 ans en tant que Coordinateur Responsable pour les 5 agences de locations et de vente de matériel médical.

A 51 ans, il a envie de s’investir en plus dans autre chose, relever de nouveaux challenges. Face aux enjeux climatiques qui nous concernent tous, sensible au bien-être de populations les moins favorisées et au développement durable, il décide de rejoindre Eric dans le « projet plaisirs durables » en sus de son activité salariée.

Notre histoire


Après plus de 20 ans dans le domaine associatif et du conseil, l'idée d'ouvrir notre boutique en ligne nous est venue lors d'une soirée avec des amies et amis africains. Nous avons découvert les ressources insoupçonnées de l'Afrique pour agrémenter la vie de couple et de fil en aiguille, nous sommes arrivés à cette idée folle d'aider les producteurs bios et artisans issus de populations vulnérables (d'Europe et d'Afrique) en proposant leurs produits pour aider les autres peuples à profiter de "plaisirs durables" dans le deux sens...